Le Manuel de l’Apprenti - Leçon 1 + Leçon 2

mardi 30 juillet 2013

Une brève mise à jour sur les énergies - 29:07 :2013


Une brève mise à jour sur les énergies . 29:07 :2013 

Chers Amis!


Je suis à nouveau de retour à la maison après mon voyage dans les montagnes, mais j’ai de la peine à décrire tout ce qui s’est passé pendant que j'étais là-bas. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une personne très, très différente qui est assise ici aujourd'hui. Car j'ai laissé derrière moi l'ancien « moi » pendant que j'étais là-bas, et je sais même exactement où et quand cela s’est passé ; j’ai littéralement quitté l'ancienne empreinte énergétique qui avait l’habitude d'être moi.

Un changement n’arrive jamais facilement, et pour moi, il s’est accompagné d'un tourbillon d'émotions. De la tristesse, même un sentiment de deuil pour ce que je laissais derrière moi, et un profond profond sentiment de gratitude et d'amour pour la connexion extraordinaire que j'ai ressentie avec Toute la création, au point de ne faire qu'UNE avec le bouleau noueux extérieur à la cabane, ressentant le vent dans mes feuilles et le soleil réchauffant le flanc de la montagne. Je ne me suis jamais sentie si vulnérable, et en même temps jamais aussi puissante que pendant ces jours, et il m’est toujours difficile de retrouver un équilibre  dans tout cela.
J'ai commencé à lire tout ce que vous avez partagé ici dans cet espace pendant que je n'étais pas là, et je sais que je ne suis pas la seule à avoir vécu une période très intense. Au moins l'Univers m'a donné une chance d'ETRE juste dans ces énergies, car j’ai dû demeurer assise avec mon pied pendant les trois derniers jours de mes vacances, en raison d'un orteil blessé. Mon orteil guérit bien, et je sais que c'était pour une bonne raison que je devais rester sur place et me concentrer uniquement sur les énergies et essayer de digérer tout ce qui s'est passé.

Ce processus n'est pas terminé, et ce dimanche nous avons un nouveau rassemblement. J'ai le sentiment que ces nouvelles énergies avec lesquelles beaucoup d'entre nous ont travaillé pendant la première partie de cet été vont jouer un rôle majeur à cet égard. Ce matin, j'ai reçu un nouveau message des CCs sur ce qui se passe en ce moment :
"Pour l'instant, beaucoup de ce qui avait été tenu emprisonné pendant si longtemps, a été libéré et donc, il est grand temps pour vous tous de commencer à puiser dans une toute nouvelle réserve d’énergie et d’information. Les énergies qui ont été libérées au cours de ces deux dernières semaines vont bientôt avoir un impact sur vous tous. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont déjà remarqué cela, sous forme d'une résonance physique au sein de votre corps, d’une manière que vous n'aviez pas été en mesure de reconnaître plus tôt. Mais maintenant, vous ressentirez en fait cette activité qui continuera d'augmenter, et même si cela peut parfois provoquer  un certain malaise à certains égards, du moins au début, vous allez tous bientôt vous y habituer. Et sachez que ces répercussions qui retentissent en vous ne doivent pas vous effrayer, car ce ne sont que des signaux d'activité de nature très bénigne. Alors, imaginez que vous frappiez un diapason, afin que toute la planète se syntonise à la même fréquence que la vôtre.

Car vous êtes en fait des éclaireurs sous toutes leurs formes et cette fois, vous donnerez littéralement le ton qui sera suivi par d’autres. Vous agissez comme des instruments pour ce nouvel ensemble de vibrations énergétiques, et vous résonnez en harmonie avec toute autre personne qui s’est accordée au même niveau que vous. Et ensemble, vous constituez un véritable chœur céleste au point où beaucoup seront attentifs et écouteront. Au début, il est possible qu’ils ne soient pas conscients de le faire, car ce sera leur subconscient qui commencera à chercher un entraînement avec les voix lointaines qu’ils entendent, venant de directions si différentes. Encore une fois, nous disons que tout est bien, et que vous êtes tous bien sur votre voie de venir à bout de tels changements majeurs, ce sera comme une nouvelle naissance. Alors continuez à respirer, et sachez qu’avec chaque respiration que vous prenez, vous vous assurez que la voix que vous portez en vous obtiendra tout le carburant dont elle a besoin pour continuer à chanter aussi clairement qu’elle le fait déjà. Car c'est uniquement à travers votre corps physique que ces notes du ciel peuvent être entendues par les masses, et en tant que tel, vous ne devez pas oublier de remercier cet hôte physique, le vôtre qui accueille si généreusement cette essence que vous appelez VOUS. "
Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous pour ce que vous continuez à apporter à cet espace. L'importance de ce réservoir d'amour et de lumière est devenu de plus en plus claire pour moi à travers tout cela, et je sais que cela va continuer à croître - tout comme nous continuons tous à croître en aidant à répandre ces énergies à grande échelle. C'est merveilleux d'être de retour à la maison avec vous, chère famille de la lumière !

Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part,

Aisha 


Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THE MANUSCRIPT OF SURVIVAL

MRII



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





cobra

richard dolan







CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

Please sign this Petition

Foto

Read more about it and sign it here:
http://www.avaaz.org/en/petition/How_to_REALLY_Save_US_Army_Recruiters_From_Preventable_Suicides/?eQSwffb


ch

UPDATES OF THESE TWO EVENTS HERE


Citizen Hearing on Disclosure

"IF THE CONGRESS WON'T DO ITS JOB, THE PEOPLE WILL."


CITIZEN HEARING

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

Sirius

E.T. contact meditation

This video was designed specifically as a visualization tool to assist in vectoring Extraterrestrials and their Consciously guided craft's to your location. Reaching out far into the Universe and guiding the ETs smoothly to your precise location using intention and visualization. You can go through the sequence many times over if you wish, for a period of 10-20 minutes after you have reached a meditative state.

Let your mind rest on, and then follow the tones as you move freely into a transcendental state.