Un message sur le rassemblement du 5 mai 2013
Chers amis!
Plus tôt aujourd'hui, j'ai posté un bref commentaire sur la façon dont je ressentais le besoin de me retirer et essayer d’intégrer tout ce qui s'est passé au cours des dernières 24 heures, mais les Compagnons Constants (que je canalise) ont pensé autrement ... Ils ont vraiment insisté pour que je m’asseye et prenne ce message, et le partager dès que possible avec vous. Pour une raison quelconque, ils ne veulent pas que je l’inclue comme une partie du manuscrit, mais qu’il soit affiché comme un message séparé, voici leur message:
"Chers amis, famille bien-aimée, car c'est vraiment ce que vous êtes tous. Après cette reconnexion intense d’hier, nous ressentons que beaucoup d'entre vous peuvent vraiment sentir la vérité pour la toute première fois. Nous savons que vous avez attendu longtemps pour cela, mais finalement, nous pouvons vous dire, en sachant que vous cœurs sont enfin en mesure de savourer ces paroles : « Bienvenue à la maison, anges bien-aimés de lumière, car non seulement vous êtes des anges dans les royaumes d’où vous venez, mais vous savez aussi que vous êtes la même chose sur cette planète. Vous-mêmes avez vu toute votre splendeur, comme nous vous voyons quand nous vous regardons tendrement. Nous vous remercions tous d’ouvrir entièrement vos cœurs à cette vérité, car pour beaucoup, les portes ont été fermés et scellés d'une manière qui rend difficile de penser qu'elles pourront jamais s’ouvrir à nouveau. Mais la nuit dernière elles l'ont fait, les portes ne se sont pas seulement ouvertes, elles sont littéralement sorties de leurs gonds , et elles ne pourront jamais se refermer.
Car une fois que vous avez laissé la lumière toucher votre cœur, et que vous vous aimez vraiment, elle ne pourra plus jamais jamais s'en aller. Encore une fois, nous remercionschacun d'entre vous pour votre courage, votre sagesse, votre beauté et votre lumière infinie.Vous marchons tous dans la splendeur maintenant, chers amis, la splendeur que vous avez gagné avec chaque larme, chaque douleur de séparation, tous les chagrins qui vous ont touché pendant ce séjour terrestre. Vous savez maintenant que vous avez été complètement réveillé du sommeil profond dans lequel vous étiez, et avec vous, la Mère Terre aussi s’est réveillée.Donc, aujourd'hui, reposez-vous tres chers, car aujoud’hui vous pouvez vous sentir un peuembrouillé après ce réveil énergétique et cette renaissance. Oui, vous êtes tous nés de nouveau, dans un corps qui peut encore se sentir plutôt meurtri par moments, mais c'est uncorps qui a été totalement reprogrammé d'une manière qui profitera non seulement à vous, mais à votre Mère bienveillante aussi. Car la planète sur lequel vous marchez maintenant seranourrie à chaque pas que vous ferez, à travers vos veines coule l'élément vital dont elle a besoin pour qu'elle puisse frapper aussi fortement à nouveau comme elle le faisait auparavant.
Donc, restez calme, et donnez-vous le temps dont vous avez besoin afin de renforcer pleinement vos nouvelles chaussures. Elles peuvent sembler être trop grande pour vous en ce moment, mais nous n'avons pas de doutes sur votre capacité à les remplir. Car vous marcherez avec encore plus de présence sur cette terre à partir de maintenant, et beaucoup vont commencer à suivre vos traces. Parce qu'ils seront attirés vers vous, par cette nouvelle énergie qui s’exprime à travers vous, et par ce biais, l'exode de la vieille densité va vraiment pouvoir commencer. Vous-mêmes avez effacé toute la vieille crasse, et maintenant, le moment est venu d’exprimer un nouveau point de vue, et créer un sentier qui va briller pour toutes les personnes désireuses de faire la même chose. Encore une fois, nous vous remercions tous pour ce que vous êtes et ce que vous êtes devenus. Car vous êtes vraiment vous-mêmes maintenant, dans toutes les nuances et tous les aspects, et nous vous saluons comme des égaux. C’est en effet quelque chose que vous avez toujours été, mais maintenant, vous avez finalement commencé à le voir en vous-mêmes, ce qui nous réjouit au plus haut point.
Merci, ce sera tout pour aujourd'hui, mais nous allons revenir à mesure que les jours passent et les lumières commencent à briller encore plus fort. Merci, nous partons. "
Avec beaucoup d'amour, de joie et de gratitude de ma part moi, Aisha
(Et maintenant, je vais prendre une courte pause ... :-))
Canalisateur : Aisha North
Webpage: Aisha North – Channelings and Words of Inspiration
Traduction : Gaia
C
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire