Le Manuel de l’Apprenti - Leçon 1 + Leçon 2

mardi 30 juillet 2013

Une brève mise à jour sur les énergies - 29:07 :2013


Une brève mise à jour sur les énergies . 29:07 :2013 

Chers Amis!


Je suis à nouveau de retour à la maison après mon voyage dans les montagnes, mais j’ai de la peine à décrire tout ce qui s’est passé pendant que j'étais là-bas. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une personne très, très différente qui est assise ici aujourd'hui. Car j'ai laissé derrière moi l'ancien « moi » pendant que j'étais là-bas, et je sais même exactement où et quand cela s’est passé ; j’ai littéralement quitté l'ancienne empreinte énergétique qui avait l’habitude d'être moi.

Un changement n’arrive jamais facilement, et pour moi, il s’est accompagné d'un tourbillon d'émotions. De la tristesse, même un sentiment de deuil pour ce que je laissais derrière moi, et un profond profond sentiment de gratitude et d'amour pour la connexion extraordinaire que j'ai ressentie avec Toute la création, au point de ne faire qu'UNE avec le bouleau noueux extérieur à la cabane, ressentant le vent dans mes feuilles et le soleil réchauffant le flanc de la montagne. Je ne me suis jamais sentie si vulnérable, et en même temps jamais aussi puissante que pendant ces jours, et il m’est toujours difficile de retrouver un équilibre  dans tout cela.
J'ai commencé à lire tout ce que vous avez partagé ici dans cet espace pendant que je n'étais pas là, et je sais que je ne suis pas la seule à avoir vécu une période très intense. Au moins l'Univers m'a donné une chance d'ETRE juste dans ces énergies, car j’ai dû demeurer assise avec mon pied pendant les trois derniers jours de mes vacances, en raison d'un orteil blessé. Mon orteil guérit bien, et je sais que c'était pour une bonne raison que je devais rester sur place et me concentrer uniquement sur les énergies et essayer de digérer tout ce qui s'est passé.

Ce processus n'est pas terminé, et ce dimanche nous avons un nouveau rassemblement. J'ai le sentiment que ces nouvelles énergies avec lesquelles beaucoup d'entre nous ont travaillé pendant la première partie de cet été vont jouer un rôle majeur à cet égard. Ce matin, j'ai reçu un nouveau message des CCs sur ce qui se passe en ce moment :
"Pour l'instant, beaucoup de ce qui avait été tenu emprisonné pendant si longtemps, a été libéré et donc, il est grand temps pour vous tous de commencer à puiser dans une toute nouvelle réserve d’énergie et d’information. Les énergies qui ont été libérées au cours de ces deux dernières semaines vont bientôt avoir un impact sur vous tous. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont déjà remarqué cela, sous forme d'une résonance physique au sein de votre corps, d’une manière que vous n'aviez pas été en mesure de reconnaître plus tôt. Mais maintenant, vous ressentirez en fait cette activité qui continuera d'augmenter, et même si cela peut parfois provoquer  un certain malaise à certains égards, du moins au début, vous allez tous bientôt vous y habituer. Et sachez que ces répercussions qui retentissent en vous ne doivent pas vous effrayer, car ce ne sont que des signaux d'activité de nature très bénigne. Alors, imaginez que vous frappiez un diapason, afin que toute la planète se syntonise à la même fréquence que la vôtre.

Car vous êtes en fait des éclaireurs sous toutes leurs formes et cette fois, vous donnerez littéralement le ton qui sera suivi par d’autres. Vous agissez comme des instruments pour ce nouvel ensemble de vibrations énergétiques, et vous résonnez en harmonie avec toute autre personne qui s’est accordée au même niveau que vous. Et ensemble, vous constituez un véritable chœur céleste au point où beaucoup seront attentifs et écouteront. Au début, il est possible qu’ils ne soient pas conscients de le faire, car ce sera leur subconscient qui commencera à chercher un entraînement avec les voix lointaines qu’ils entendent, venant de directions si différentes. Encore une fois, nous disons que tout est bien, et que vous êtes tous bien sur votre voie de venir à bout de tels changements majeurs, ce sera comme une nouvelle naissance. Alors continuez à respirer, et sachez qu’avec chaque respiration que vous prenez, vous vous assurez que la voix que vous portez en vous obtiendra tout le carburant dont elle a besoin pour continuer à chanter aussi clairement qu’elle le fait déjà. Car c'est uniquement à travers votre corps physique que ces notes du ciel peuvent être entendues par les masses, et en tant que tel, vous ne devez pas oublier de remercier cet hôte physique, le vôtre qui accueille si généreusement cette essence que vous appelez VOUS. "
Je tiens à remercier chacun et chacune d'entre vous pour ce que vous continuez à apporter à cet espace. L'importance de ce réservoir d'amour et de lumière est devenu de plus en plus claire pour moi à travers tout cela, et je sais que cela va continuer à croître - tout comme nous continuons tous à croître en aidant à répandre ces énergies à grande échelle. C'est merveilleux d'être de retour à la maison avec vous, chère famille de la lumière !

Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part,

Aisha 


Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com








mardi 23 juillet 2013

20:07:2013



Le manuscrit de survie - Une petite mise à jour de ma part . 20:07:2013


Chers amis! 

Ces jours et nuits passés dans les montagnes ont été à bien des égards très intenses, mais comme les CCs me l’on dit, ce n’est qu’un "avant-goût" de ce qui nous arrivera au cours de la dernière semaine de notre séjour ici. Je savais que j'étais envoyée ici avec ma sœur pour une raison très spéciale, et j'ai reçu de nombreux messages cette semaine qui ont confirmé cela. Une partie de ce voyage est très personnelle, car ce fut une profonde reconnexion avec moi-même, un profond réalignement avec mon Soi supérieur et mon corps physique. Il est difficile de décrire par des mots à quel point cette transformation aura des suites, mais j'ai le sentiment que beaucoup d'entre vous passent par bien des choses semblables à moi maintenant. 

L'autre partie de ce voyage, concerne le travail avec les énergies de cette région. J'ai été attirée à cet endroit plusieurs fois au cours des 15 - 20 dernières années et j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose à part la beauté de la nature ici, qui a un effet puissant sur moi. On nous a dit plus tôt que c'est en effet une « plaque tournante énergétique » en quelque sorte qui a sommeillé depuis très, très longtemps. Les CCs l’ont décrit comme un énorme réservoir de lumière, qui a été gardé caché sous une fine croûte d'énergie à faible densité, et que nous aidons à libérer maintenant en apportant notre énergie ici et en nous promenant littéralement sur ces lieux. Ainsi, chaque jour, nous sommes envoyés à un nouvel endroit pour une randonnée, parfois pendant des heures. C'est très beau ici, donc c'est un endroit merveilleux pour « travailler », mais à certains points l'énergie est si intense que littéralement nous nous sentons faibles. Et nous n'avons pas encore été envoyées aux emplacements les plus puissants, qui sont encore à venir, donc je sais que des randonnées très intéressantes nous attendent... Je posterai une photo que j'ai prise de la vue de notre cabine la nuit dernière, cela vous donnera peut-être un petit avant-goût des énergies. 

Les CCs ont confirmé que je ne recevrai pas de nouveaux messages pour Le manuscrit qu'après mon retour à la maison, et donc je vais continuer à rester plus ou moins "déconnectée" la semaine prochaine. Jusque-là, sachez que vous faites tous partie de ce voyage, et je remercie chacune et chacun d'entre vous pour votre contribution à ce cercle merveilleux de lumière et d'amour. 

Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part.

Aisha




Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com






mercredi 17 juillet 2013

Partie 337 - 16:07:2013



Le manuscrit de survie - Partie 337 . 1 6:07 :2013


Comme nous en avons déjà parlé précédemment, ces temps risquent d’être quelque peu frustrants pour certains, alors qu'ils seront plus mouvementés pour d’autres. Et nous n'entendons pas cela dans un sens positif, car des portes ont commencé à s'ouvrir pour tant d'entre vous, maintenant. Et  qu’est-ce qui se cache derrière ces portes ? Eh bien, disons juste qu'il y a des choses là que vous connaissiez déjà, mais qui ont été mises dans l'obscurité pendant très longtemps. Mais maintenant, il est temps de les faire sortir au grand jour. Donc, même si cette période de l'année peut être interprétée comme un moment de vacances, il n'en sera pas le cas pour tous. Car vous allez vous trouver de nouveau à bûcher, comme un étudiant désireux de reprendre l'école après une longue période d'inertie 
.
Donc, rassurez-vous que même si vous deviez vous retrouver très occupés, vous verrez aussi que cette activité apportera avec elle beaucoup de joie. Car vous n’êtes pas juste destinés à vous prélasser, mes chers, même si c'est le cas pour beaucoup de vos collègues, qui en profitent le plus en cette époque de l'année. Non, vous souhaitez une expansion en toutes sortes de directions et vous allez vous trouver à pousser  votre coquille dans tous les sens. Car vous êtes avides de connaissances, d'une manière qui peut-être vous n'avez jamais ressentie auparavant, et ainsi, vous trouverez des informations et des entrefilets dans les endroits les plus inattendus. Plus vous vous ouvrirez à cette éventualité, plus vous trouverez des manifestations de tous les côtés. Et plus vous boirez à ce puits de connaissances, plus vous serez tous assoiffés 
.
Et à juste titre, car ce n'est que le début de cette rééducation de l'humanité, et ce que vous avez vu jusqu'à maintenant ne sont que des miettes, laissées afin de vous indiquer la voie à suivre. Car ce n’est que pour attiser votre appétit et vous aider à commencer à regarder de l'avant d’une toute nouvelle façon. Donc, prenez le temps de regarder autour de vous, afin de ne pas passer à côté de l'un de ces morceaux au goût savoureux qui peut demeurer inaperçu aux autres en général. Car vous trouverez de la subsistance là où d'autres ne parviendront pas à voir quelque chose de précieux, et en tant que tel, vous pouvez vraiment désigner cela une quête aux trésors cachés.

Canalisation de Aisha North




Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com






vendredi 12 juillet 2013

partie 335 - 10:07:2013



Le manuscrit de survie - Partie 335 . 10 :07 :2013

Voilà très longtemps que l'humanité jette son regard sur les étoiles et depuis vous luttez et vous efforcez d’essayer de trouver des réponses cachées dans cette matrice intrigante que vous voyez étinceler au-dessus de vous, dans le firmament. Certains de ces secrets vous ont déjà été divulgués, mais ce ne sont que des lézardes sur la surface allant en tous sens. Vous avez déjà envoyé au loin vos petits émissaires mécaniques et ils sont occupés, en rampant, à récolter des données et des images de tant de manières ; mais ce qu'ils dépeignent tous, sont des déserts arides dépourvus de toute vie. Donc vous souhaitez aller plus loin, et vous investissez énormément à la recherche de cette « vie insaisissable dans l'espace », comme vous la désignez. Mais, où peut-on la trouver, et comment peut-on même envisager de se relier à elle ? Les réponses à toutes ces questions sont bien sûr un peu différentes pour des personnes telles que vous, car non seulement vous êtes déjà au courant que l'humanité n'est pas la seule vie intelligente existant dans toute la Création, vous savez que vous êtes tout simplement un parmi une telle  multitude colorée ; cela vous donnerait le vertige de simplement d’essayer  tout comprendre.

Car ce que vous voyez, ce n'est pas tout, du moins pas encore, c’est tout simplement la couche supérieure d'un réseau  profondément inséré dans des structures aux dimensions complexes, et chaque couche grouille littéralement de toutes sortes de formes de vie. Mais ce que vous pouvez apercevoir, ou plutôt, ce que la majorité de l'humanité peut voir, c'est juste la cerise sur le gâteau en quelque sorte. Mais maintenant, lentement mais sûrement, ces couches internes vont commencer à être perceptibles, l’une après l’autre, vous allez tous commencer à voir au-delà de cette couche extérieure et au-delà même de ce que vous avez pu penser possible.

Car l'immensité de la Création est telle, qu’il est en effet impossible de capter tout cela d’un seul coup. Donc encore une fois, vous serez conduits, étape par étape, à découvrir ce qui se trouve au-delà et même plus profondément que ce que vous pouvez imaginer aujourd'hui. Vous avez tous eu une sorte  « d’avant-goût » de toutes ces nouvelles et passionnantes saveurs de l'inconnu, mais elles seront plus vagues et peut-être ressemblant à quelque chose que vous aimez, faisant référence à une vision ou un rêve. Car faites-nous confiance, quand nous disons que vous avez tous visité l'inconnu de nombreuses fois déjà, car vous n’êtes pas étrangers là, de même que nous ne sommes pas étrangers à vous, mais tout cela a été mené d'une manière très discrète.

Mais maintenant, ce genre d'activité va commencer à s’accroitre de différentes manières. Nous nous empressons d'ajouter que cela n’entrainera pas des parades de ces dites soucoupes volantes sur vos écrans ! Nous parlons là  de rencontres plus individuelles, où chacun d’entre vous commencera à ressentir la proximité de « quelqu'un d'autre » d'une manière plus profonde qu'auparavant. Nous disons cela, afin de vous préparer tous à une légère augmentation de l'activité de périodes de rêves bizarres, vous aidant à être prêts à cela en commençant à vous ouvrir consciemment à davantage de ces « rencontres nocturnes ». Et ne pensez pas que vous serez inondés de visiteurs importuns à toutes heures, ce n'est pas une forme de production Hollywood en aucun cas, pleine de drames et de révélations. Non, c'est un genre de rencontres beaucoup plus intimes, où chacun de vous sera conduit à rencontrer ses mentors.

Car c'est vraiment ce dont il s'agit, une chance de commencer à interagir sur une autre base, d'une manière qui vous conduira à des « échanges » intéressants, et nous pensons que vous allez tous avoir des moments d’exaltation dans les temps à venir. Alors préparez-vous à être pris pour une balade dans les coulisses pour ainsi dire, et sachez que cela se manifestera de façons bien différentes et peut-être pas aussi facile à interpréter ou même à s’en souvenir au premier abord. Encore une fois, nous le ferons progressivement et vous serez tous guidés intimement tout au long de ce processus. Merci, ce sera tout de notre part à ce stade, mais nous sommes tous impatients à la perspective d’une interaction plus personnelle avec vous tous.
 

Canalisation de Aisha North




Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com



dimanche 7 juillet 2013

Partie 333 • Juillet 4, 2013



Le manuscrit de survie - Partie 333 • Juillet 4, 2013 

Alors que les jours passent et que vous êtes tous exposés à la vitesse accrue des nouvelles énergies, vous découvrirez qu’apparemment une porte après l’autre s’ouvre abruptement. Certaines de ces portes sont des portes qui ont été cachées à la vue intérieure, tandis que d’autres sont plus apparentes, et ces portes concernent des choses qui ne sont pas associées à vous, mais au monde dans son ensemble. Donc encore une fois, nous disons que le temps est pleinement aux changements et vous serez tous touchés par cela en quelque sorte. Car comme la vitesse augmente, beaucoup percevront la brutalité de tout cela. Et nous n’évoquons pas cela de façon négative, au contraire, car c’est une force de la nature qui est implacable une fois qu'elle a commencé à se mouvoir vers son but. Comme nous l’avons abordé précédemment, la lumière ne peut être arrêtée maintenant, et peu importe les efforts faits pour barrer la porte, la serrure a été ouverte et il n'y a aucun moyen de freiner les changements qui frappent maintenant.

Beaucoup pourront déjà en témoigner, car il faut du courage pour résister à une telle tempête de changements, qui laisse des traces partout autour d’elle. Beaucoup ont témoigné avoir énormément de courage. Bien sûr, parfois, le courage semble s’être caché, mais en dessous de tout ce tollé, vous serez tous en mesure de trouver un moyen de vous connecter à ce noyau d'acier à toute épreuve, que vous avez en vous pour vous soutenir maintenant. Car vous n'êtes plus comme ceux qui ont construit leur maison sur le sable. Vous avez démoli les anciennes structures fragiles qui vous servaient de supports, et vous les avez remplacées par des poutres plus résistantes que l'acier, et de la sorte vous saurez que rien ne peut vous abattre dès lors.

Pourtant, il y aura des cas où, en connaissance de tout cela, vous pourrez aussi vous sentir moins en sécurité, et comme toujours vous ressentirez une grande aide à vous joindre aux autres. Car vous devez vous souvenir que vous n'êtes plus la même personne que vous étiez habituellement. Vous avez tellement changé au cours de ces derniers mois, c'est comme si vous aviez presque complètement changé d'identité. À l'extérieur, pas grand-chose n’a changé, mais nous osons supposer que vous avez tous appris à mieux connaître votre véritable identité au cours des dernières semaines. Et cela ne fera que continuer, et vous commencerez à davantage à vous familiarise avec ce nouvel être en vous au cours des prochains jours. Donc, assurez-vous de prendre le temps de le faire, peu importe ce que ces jours et nuits apporteront, car il est important de ne pas perdre de vue la question centrale ici. Car vous êtes avant tout en mission de renouer avec toutes les couches que vous avez recueillies en vous, sous cette couche humaine externe, et cela pourrait être bien plus que ce dont vous aviez été conscient.

Donc, ne vous laissez pas trop distraire par l’extérieur, ou en fait par le tapage interne, de peur que vous ne perdiez le fil de votre chemin menant à la pleine reconnexion. Il peut vous sembler avoir terminé ce périple, mais nous pensons que vous constaterez que chaque fois que vous passerez à un autre niveau de ce jeu d'exploration, vous pouvez être sûr avoir encore plus de trésors à dénicher. Car c'est bien une chasse au trésor dont il s’agit et ce que vous découvrirez, ne vous apportera non seulement beaucoup de joie, mais sera également d'un grand secours à l'ensemble de la planète. Alors, cherchez et vous trouverez, et ce que vous trouverez sera plus précieux pour vous que toutes les richesses accumulées d’une autre manière par les plus riches d'entre vous. Car tout se trouve à l'intérieur, mais c’est plus important que prévu, alors préparez-vous à être époustouflé par l'ampleur de tout cela.


Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com

THE MANUSCRIPT OF SURVIVAL

MRII



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





cobra

richard dolan







CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

Please sign this Petition

Foto

Read more about it and sign it here:
http://www.avaaz.org/en/petition/How_to_REALLY_Save_US_Army_Recruiters_From_Preventable_Suicides/?eQSwffb


ch

UPDATES OF THESE TWO EVENTS HERE


Citizen Hearing on Disclosure

"IF THE CONGRESS WON'T DO ITS JOB, THE PEOPLE WILL."


CITIZEN HEARING

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

Sirius

E.T. contact meditation

This video was designed specifically as a visualization tool to assist in vectoring Extraterrestrials and their Consciously guided craft's to your location. Reaching out far into the Universe and guiding the ETs smoothly to your precise location using intention and visualization. You can go through the sequence many times over if you wish, for a period of 10-20 minutes after you have reached a meditative state.

Let your mind rest on, and then follow the tones as you move freely into a transcendental state.