Le manuscrit de survie - Une petite mise à jour de ma part . 20:07:2013
Ces jours et nuits passés dans les montagnes ont été à bien des égards très intenses, mais comme les CCs me l’on dit, ce n’est qu’un "avant-goût" de ce qui nous arrivera au cours de la dernière semaine de notre séjour ici. Je savais que j'étais envoyée ici avec ma sœur pour une raison très spéciale, et j'ai reçu de nombreux messages cette semaine qui ont confirmé cela. Une partie de ce voyage est très personnelle, car ce fut une profonde reconnexion avec moi-même, un profond réalignement avec mon Soi supérieur et mon corps physique. Il est difficile de décrire par des mots à quel point cette transformation aura des suites, mais j'ai le sentiment que beaucoup d'entre vous passent par bien des choses semblables à moi maintenant.
L'autre partie de ce voyage, concerne le travail avec les énergies de cette région. J'ai été attirée à cet endroit plusieurs fois au cours des 15 - 20 dernières années et j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose à part la beauté de la nature ici, qui a un effet puissant sur moi. On nous a dit plus tôt que c'est en effet une « plaque tournante énergétique » en quelque sorte qui a sommeillé depuis très, très longtemps. Les CCs l’ont décrit comme un énorme réservoir de lumière, qui a été gardé caché sous une fine croûte d'énergie à faible densité, et que nous aidons à libérer maintenant en apportant notre énergie ici et en nous promenant littéralement sur ces lieux. Ainsi, chaque jour, nous sommes envoyés à un nouvel endroit pour une randonnée, parfois pendant des heures. C'est très beau ici, donc c'est un endroit merveilleux pour « travailler », mais à certains points l'énergie est si intense que littéralement nous nous sentons faibles. Et nous n'avons pas encore été envoyées aux emplacements les plus puissants, qui sont encore à venir, donc je sais que des randonnées très intéressantes nous attendent... Je posterai une photo que j'ai prise de la vue de notre cabine la nuit dernière, cela vous donnera peut-être un petit avant-goût des énergies.
Les CCs ont confirmé que je ne recevrai pas de nouveaux messages pour Le manuscrit qu'après mon retour à la maison, et donc je vais continuer à rester plus ou moins "déconnectée" la semaine prochaine. Jusque-là, sachez que vous faites tous partie de ce voyage, et je remercie chacune et chacun d'entre vous pour votre contribution à ce cercle merveilleux de lumière et d'amour.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part.
Aisha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire