La journée d’hier s'est terminée pour moi par une injection massive d'énergie. Comme je l'ai déjà commenté dans le message précédent, je me suis assise hier soir, me reliant à l'étang et à l'écoute des énergies de l’Equinoxe. Ce fut SI puissant. Je " vis " que nous nous transformions tous en ces flammes blanches individuelles formant un cercle ardent autour des eaux turquoises de l'étang. J'ai entendu le mot « fusion » alors que j’ai ressenti un fort courant de particules surgissant de l’ensemble de ce cercle et l'image que j'ai reçue, c'est que c’était quelque chose de similaire au Large Hadron Collider au CERN. Je me suis effondrée sur mon lit après environ 40 minutes, mais les énergies continuèrent à se bousculer en moi pendant deux heures ou plus. Ce matin, je me sentais si pleine d’énergie que j’ai du aller littéralement travailler la terre de mon potager pendant plusieurs heures avant que je m'asseye pour canaliser le message d’aujourd’hui. Je me sens encore pleine d'énergie et prête à FAIRE des choses, alors j'espère vraiment, vraiment que cela est là pour rester !
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui des CCs :
« Comme beaucoup d'entre vous ont déjà remarqué, l'afflux massif de lumière qui vous a inondé au cours de la semaine dernière a déjà eu un impact sur votre système. Cette fois, nous ne référons pas à quelque malaise corporel, mais plutôt à ce que vous pouvez éprouver à la suite de tout cela. Pour certains, ce sera presque comme s’il leur a été accordé un nouveau contrat de vie de bien des manières, alors que vous êtes comblés d’une réserve apparemment inépuisable d'énergie, qui vous aidera à fournir tous les efforts que vous êtes sur le point d'entreprendre. Pour d'autres, ce sera comme s’ils sentaient que tout se calme enfin en eux, leur permettant d’être en mesure d'avoir un aperçu sur toutes choses.
Comme vous le savez tous bien, lorsque vous êtes au milieu de ces énormes explosions énergétiques, il peut être très difficile de se concentrer, et de la sorte vous vous sentirez comme perdus au milieu des vagues, comme si vous aviez perdu pied complètement. En fait, ce n’est pas le cas, nous nous permettons de deviner que beaucoup d'entre vous sentent comme si vous aviez émergé davantage de l’eau. Donc, jetez un coup d’œil autour de vous, et voyez si vous pouvez détecter des changements, non seulement dans votre espace personnel, mais aussi au-delà. Dès lors, vous serez mieux à même de VOIR ce qui se passe vraiment, et à bien des égards, il peut être que les ombres auront été retirées une fois pour toutes. Car avec cette pause, apparait beaucoup de clarté et vous serez capable de l'utiliser pour trouver votre chemin, parmi ce que beaucoup d'autres pourront qualifier de décombres, mais pour vous , ce sera comme aller sur une voie entre beaucoup d'obstacles qui se dressaient autrefois sur votre route. Alors, prenez une grande respiration, et ouvrez entièrement votre cœur et vos yeux et commencez à vous ouvrir à tout ce qui se trouve devant vous. Nous pensons que vous tous allez trouver quelque chose qui va vous réjouir si vous le faites. »
Beaucoup d'amour de ma part, Aisha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire