Nous sommes au mois du mois d’août, et même si juillet - au moins pour moi - a été plus mouvementé que d’habitude, je pense que nous sommes entrés dans un autre mois intensif. Les énergies continuent à nous submerger à certains moments, et je pense que nous ressentons tous le besoin d'une assistance pour maintenir l'équilibre maintenant. Et ce dimanche-ci, nous avons une nouvelle chance d'obtenir un coup de pouce supplémentaire, car nous avons un autre rassemblement qui aura lieu à 21h00, à Oslo. Voici ce que les CCs ont communiqué à ce sujet :
"Comme beaucoup d'entre vous l’ont déjà constaté, la pression augmente à bien des égards. Vous pouvez ressentir comme si c’était prêt à exploser d’un moment à l’autre, pour ensuite ressentir un recul, comme un ballon crevé. Ces phases vont fluctuer, et comme nous l’avons évoqué dans un message précédent, il vous sera difficile de maintenir l’équilibre pendant tout ce temps. Mais ne pensez que vous faites quelque chose de mal, loin de là, car ces soulèvements énergétiques vont affecter tout le monde d’une certaine manière. Donc, essayez de les prendre comme ils viennent, et sachez que peu importe comment vous vous sentez, il n'y a rien de mal en cela.
A certains moments, vous allez vous sentir comme si vous étiez coincés dans un ascenseur, montant et descendant sans cesse, sans raison apparente. Donc, le mieux que vous puissiez faire, c'est juste essayer de profiter de la balade. Cela peut sembler désinvolte, mais nous pouvons vous assurer que nous ne plaisantons pas, car nous savons que vous souffrez tous d'une sorte de malaise à cause de cela. En d'autres termes, ce que nous entendons, c'est que même si les symptômes de tous ces bouleversements énergétiques seront moins que plaisants à certains moments, ils ne sont en fait que des signaux que vous êtes bien en train de progresser, même si vous avez le sentiment d’être à peine capables de ramper sur vos mains et genoux.
Ces temps présentent certainement bien plus de défis à bien des égards, et même si vous êtes parmi ceux qui se sentent dans des eaux plus calmes pour le moment, nous pensons que vous allez tous profiter de l'événement qui est prévu pour ce dimanche. Car alors, vous aurez l'occasion de vous relier collectivement à cette vaste grille de filaments énergétiques qui est sans cesse croissante et que vous avez contribué à créer. Par ce biais, vous trouverez un moyen de vous relâcher un peu des troubles quotidiens que ces doses à haute tension d'énergie semblent offrir sur une base régulière pour le moment.
En d'autres termes, si vous avez la possibilité de participer à cet événement collectif ce dimanche-ci, nous pensons que vous allez tous ressentir comment cette couche de soutien énergique va s'infiltrer en vous, et elle le fera que vous choisissiez de vous connecter à la même heure que les autres, ou à un autre moment plus opportun pour vous. Vous voyez, cet immense océan d'énergie de soutien est toujours là, prêt à être exploité, et même si vous décidez de le faire à votre propre rythme, il vous aidera à vous stabiliser, même pendant la tempête la plus intense qui peut arriver plus tard. Car voyez-vous, cet océan de béatitude, comme nous aimons l'appeler, est toujours là à disposition, mais ce n'est pas seulement pour se reposer, mais aussi pour vous recharger et vous rééquilibrer. Alors que vous vous reposerez sur la couche supérieure calme pour ainsi dire, les couches profondes seront celles qui feront le travail. En d'autres termes, alors que vous vous immergez dans cette grille de lumière bienveillante, vous serez tenus en suspension et à l'aise tandis que l'ensemble de votre être obtiendra un coup de pouce bien nécessaire d'équilibrage et de récupération d’énergies pour vous aider lors de toutes les tempêtes qui pourraient menacer.
Je suis impatiente de me détendre dans ces eaux calmes et juste ETRE. Je vais respirer lentement et profondément et me laisser flotter, permettant à mon corps et mon esprit de recevoir ces énergies d'équilibrage. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour nous tous, et afin d’être mieux en mesure de se soutenir mutuellement, nous devons nous rappeler de nous soutenir nous-mêmes. Donc j'espère que vous vous joindrez à moi ce dimanche, alors que nous nous réunirons pour une autre baignade dans ce bel Etang.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part, Aisha
Voici quelques exemples d'heure locale qui correspond à 21h00, heure d'Oslo:
Londres: 20:00
Helsinki: 22:00
Sao Paulo: 16:00
New York: 15:00
El Paso: 13:00
Los Angeles: 12:00 PM
Singapour: 03h00 lundi
Tokyo: 04h00 lundi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire