Août 7, 2013
Chers amis!
J'ai reçu ce matin ce message de la part des CCs et il semble confirmer ce que beaucoup d'entre nous ont ressenti dernièrement :
"Je te remercie encore de te mettre une nouvelle fois en contact avec nous. Vous voyez, il peut vous sembler que l’activité est moindre en ce moment, mais en fait, elle est plus intense que jamais. Il se passe beaucoup de choses en coulisses, mais il est préférable de vous tenir à l'écart de ce qui se passe. Non pas parce que nous n'avons pas confiance en vous, mais parce que ce qui se passe est d'une telle ampleur, que c’est au-delà des capacités de l'esprit humain de même essayer d'y pénétrer. Vous voyez, les royaumes qui jusqu'ici sont cachés à vos yeux inquisiteurs, sont à tout moment en état d'alerte pour ainsi dire, et nous ne laissons rien au hasard, d’où le manque apparent d'informations filtrées pour vous tous.
Nous savons que c'est une cause de consternation pour certains d’entre vous, car ils prendront cela comme un signe certain d'alarme ; mais disons simplement que, même si vous ne faites pas partie de tout cela, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas essentiels dans ce processus. Car, comme nous en avons parlé tant de fois auparavant, vous faites tous partie d'un énorme conglomérat d'êtres, ayant tous à cœur la même cause, à savoir la restauration de la lumière sur cette belle planète qui est la vôtre. Votre rôle est en effet une question vitale, car, comme vous le savez maintenant, vous êtes les seuls à être à cheval sur ce fossé qui divise votre monde physique, du monde dans lequel nous vivons. En d'autres termes, vous êtes l'équipe au sol, mais vous faites également partie de l’équipe céleste et ainsi, vous agissez comme le lien entre les deux.
Mais maintenant, vous allez tous vous sentir plus ou moins comme bloqués ici, tout seuls, sans soutien apparent de notre côté du voile. Rien ne pourrait être plus faux, mais encore une fois, nous ne vous blâmons pas de penser ainsi, car ce silence presque inquiétant semblera à certains comme un peu sinistre. Mais encore une fois, nous disons, s'il vous plaît, faites-nous confiance lorsque nous vous disons encore une fois que tout se déroule conformément au plan, et lorsque le moment sera venu, vous serez tous inondés de tant de lumière et de tellement d'informations que cette phase sera vite oubliée.
Encore une fois, nous sommes bien conscients de la détresse dont vous souffrez maintenant, soit provenant de votre corps physique, soit du stress sur vos capacités mentales, mais s'il vous plaît maintenez juste le cap et sachez que c'est effectivement une partie très importante de votre rôle.
Vous n'êtes pas en reste, vous êtes tout simplement protégés de toutes les manières afin que vous soyez en mesure de remplir le rôle très, très important que vous avez, à savoir : être le lien vital entre les deux côtés du voile. Et en tant que tels, vous faites tous un travail formidable, même si vous vous sentez comme frappés et abandonnés. Car vous êtes à 100%, même lorsque vous ne cessez de répéter : "assez déjà" ! Vous faites tant pour aider ce processus, autant que possible. Et pour cela, nous ne pouvons être que reconnaissants. Sachez donc que vous ne serez jamais laissés en reste, au froid, bien que pour l’instant vous pouvez le ressentir comme tel, car nous allons maintenir un bas profil afin de permettre à cette phase opérationnelle de se passer aussi bien que possible. Merci, ce sera tout pour l'instant, nous vous quittons. "
Ce sont en effet des temps difficiles, et il n'est pas facile de rester motivé lorsqu’aussi bien le corps et l'esprit se sentent comme s’ils voulaient juste aller se cacher quelque part. Mais je sais aussi profondément en moi qu'il n'y a rien que je veux plus que de continuer, peu importe combien c’est difficile à certains moments. Nous le faisons, et nous le faisons ensemble, et ensemble, nous réussirons à traverser cette période de silence, ce «vide» qui précède toujours un autre grand changement. Donc, merci à tous d'être une partie de cela, et d’ajouter votre lumière à ce cercle, et à cette planète.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude de ma part.
Traduction: Alain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire